Un Français en détresse " safety notifications"
3539 21 2017-11-29
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
Anthony Bourdou
New

France
Offline

Bonjour à tous chers drôneurs , j'ai un problème qui me bloque dans ma possibilité de pouvoir voler. En effet lorsque je veux décoler un message s'affiche sur mon écran et me dit "

safety notifications

your Aircraft has entered an enhanced . warning zone . pleasy fly with caution et il y a une phrase bleu à peine visible sur une autre phrase qui me dit en débloquant vous acceptez toutes les conditions d'utilisations. cela m'envoi sur une page avec toutes les conditions de vol mais je ne peux en aucun cas confirmer Quelqu'un pourrait il m'aider ... je brule d'envi de voler de nouveaux...
2017-11-29
Use props
Anthony Bourdou
New

France
Offline

Un francais en detresse " safety notifications "

Bonjour à tous chers drôneurs , j'ai un problème qui me bloque dans ma possibilité de pouvoir voler. En effet lorsque je veux décoler un message s'affiche sur mon écran et me dit "

safety notifications

your Aircraft has entered an enhanced . warning zone . pleasy fly with caution et il y a une phrase bleu à peine visible sur une autre phrase qui me dit en débloquant vous acceptez toutes les conditions d'utilisations. cela m'envoi sur une page avec toutes les conditions de vol mais je ne peux en aucun cas confirmer Quelqu'un pourrait il m'aider ... je brule d'envi de voler de nouveaux...
2017-11-29
Use props
maude
lvl.2
Flight distance : 570814 ft
Canada
Offline

Allo est-ce que tu as internet sur ton mobile lorsque tu as ce message ? Si non c'est p-e pour ca ?
2017-11-29
Use props
Anthony Bourdou
New

France
Offline

oui j'ai internet ^^
2017-11-29
Use props
Anthony Bourdou
New

France
Offline

IL marque déconnecté parce que j'avais retiré le téléphone pour faire un screen , voila en gros le message que j"ai lorsque je veux décoller
2017-11-29
Use props
Jumbo333
lvl.2
Flight distance : 797930 ft
France
Offline

Tu dois être dans une NFZ Yellow.
2017-11-29
Use props
Bastien Flies
Second Officer
Flight distance : 545236 ft
France
Offline

Ça te dit en gros que tu acceptes les conditions d'utilisations. Normalement ça t'empêche pas de voler... Tu dis OK à tout et tu peux y aller... tout en faisant attention où tu voles, bien évidemment ! N'hésite pas à consulter cette carte pour les restrictions pour drone de loisir, avec les différentes altitudes à respecter ;)
2017-11-29
Use props
Bastien Flies
Second Officer
Flight distance : 545236 ft
France
Offline

Le texte bleu dit littéralement "En débloquant, vous acceptez toutes les conditions d'utilisation" Voilà ;)
2017-11-29
Use props
onlytwo
lvl.2

France
Offline

Ce problème, le service de DJi déjà au courant et on doit attendre la prochaine mise à jour , :



en attente , si et seulement si ,selon votre smartphone (je parle ici mon cas  iphone 5S ne marche pas, pour les autres p
2017-11-29
Use props
djiuser_PWH0wea
lvl.2
Flight distance : 728232 ft
France
Offline

T es dans une zone verte. Tu coches les 2 cases et confirmes puis tu pourras voler.
Si tu veux etre sur regardes sur geoportail (google restriction drone france), sachant qu il y a des bugs.
2017-11-29
Use props
onlytwo
lvl.2

France
Offline

La phrase précédente interrompue , Je répète ici:
Ce problème , DJI déjà au courant et va corriger  la prochaine mise à jour :

https://forum.dji.com/forum.php? ... 6orderby%3Dlastpost

en attente , vous essayez avec adresse suivante pour moi j'utilise iphone 5S  et cela ne marche pas mais certains d'autre , ça pourrait dépanner ....
https://www.djiphantom-forum.com ... es-a-jour-fw-et-apk
2017-11-29
Use props
Albatros24
lvl.4
Flight distance : 116010 ft
France
Offline

Si c'est sur iPhone, il faut passer l'affichage en mode "normal"...
2017-11-29
Use props
Blizzard
Second Officer
Flight distance : 173734 ft

Belgium
Offline

J'ai le même problème avec mon iPhone 5s.
Il y a une solution temporaire en attendant une nouvelle mise à jour.
Décollez votre Mavic manuellement. Tirez les deux manettes vers l'arrière et le côté, puis décollez.
Laissez le Mavic à 1 m du sol et fermez l'application GO4.
Redémarrez l'application et les notifications ont disparu.
Malheureusement, il faut répéter à chaque vol.
Chez moi, ça marche, mais j'espère d'avoir une mise à jour au plus vite.
2017-11-29
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

Hi Anthony, I am terribly sorry for replying in English. This is a known issue, we got a temporary for it: go to iOS settings, Display & Brightness, DISPLAY ZOOM, switch to Standard under view.
If you are using iPhone SE or iPhone 5s etc., maybe you can try the method that Blizzard, 11# mentioned, take off the drone, hover it at a low altitude and restart the app again. Please do keep an eye on the control when you are doing this.
And our engineers will get it fixed in the coming app's update. Appreciate your kindness.
2017-11-29
Use props
fans1659f2d0
lvl.1
France
Offline

Merci à tous pour vos messages. J’ai envoyé un e-mail à
Dji support et malhereusement il confirme bien un disfonctionnement de leur logiciel ... !! On à plus qu’a attendre..
2017-12-2
Use props
Blizzard
Second Officer
Flight distance : 173734 ft

Belgium
Offline

DJI Thor Posted at 2017-11-29 22:36
Hi Anthony, I am terribly sorry for replying in English. This is a known issue, we got a temporary for it: go to iOS settings, Display & Brightness, DISPLAY ZOOM, switch to Standard under view.
If you are using iPhone SE or iPhone 5s etc., maybe you can try the method that Blizzard, 11# mentioned, take off the drone, hover it at a low altitude and restart the app again. Please do keep an eye on the control when you are doing this.
And our engineers will get it fixed in the coming app's update. Appreciate your kindness.

When can we expect that update?
The solution of closing the app isn't working anymore!
Buying a drone for more than 1000€ and not able to use it is very frustrating!
2017-12-4
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

Blizzard Posted at 2017-12-4 07:31
When can we expect that update?
The solution of closing the app isn't working anymore!
Buying a drone for more than 1000€ and not able to use it is very frustrating!

May I know the operating system of your iPhone 5s? And I will forward the requirement to our engineers and help to escalate the schedule. Hope it will be fixed soon.
2017-12-4
Use props
Blizzard
Second Officer
Flight distance : 173734 ft

Belgium
Offline

DJI Thor Posted at 2017-12-4 19:20
May I know the operating system of your iPhone 5s? And I will forward the requirement to our engineers and help to escalate the schedule. Hope it will be fixed soon.

Iphone 5S
iOS 11.1.2

A solution would be great, not only for me, but quite a lot of users is waiting to be able to fly their Mavic.
2017-12-5
Use props
olivierfages
lvl.1
Flight distance : 138136 ft
France
Offline

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un Iphone 5S lié à la RC. C'est visiblement un problème de présentation du logiciel. Allez rechercher sur safety notifications, vous verrez qu'un autre a le même problème et le webmaster répond que DJI est dessus. le problème disparaitrait dans la prochaine mise à jour.
Moi, j'ai résolu le problème en connectant un Ipad à la place de mon Iphone. Comme l'écran est plus grand, la présentation est alors conforme et on peut ticker le fameux "warning" pour obtenir le YES salvateur
2017-12-6
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline


Hi sir, sorry for missing this message, our engineers are aware of this, the next update of the app will get it resolved, appreciate your patience.
2017-12-15
Use props
DJI Thor
Administrator
Flight distance : 13602 ft
Offline

olivierfages Posted at 2017-12-6 09:10
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un Iphone 5S lié à la RC. C'est visiblement un problème de présentation du logiciel. Allez rechercher sur safety notifications, vous verrez qu'un autre a le même problème et le webmaster répond que DJI est dessus. le problème disparaitrait dans la prochaine mise à jour.
Moi, j'ai résolu le problème en connectant un Ipad à la place de mon Iphone. Comme l'écran est plus grand, la présentation est alors conforme et on peut ticker le fameux "warning" pour obtenir le YES salvateur

Hi Oliver, sorry for replying in English, and yes, the flysafe notification issue will be resolved in the next update. The temporary solution is as I have mentioned on 14#. Thank you for your support.
2017-12-15
Use props
onlytwo
lvl.2

France
Offline

Un mot ici pour le remerciement le SERVICE DJI avec la nouvelle sortie de la DJI GO 4 version 4.1.20 qui a résolu mon problème de blocage sur "SAFETY NOTIFICATIONS" sur mon Iphone 5S.
FELICITATION DJI et continuer  de faire des service E.F.F.I.C.A.C.E.
2017-12-19
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules