perte de signal RC
Uploading and Loding Picture ...(0/1)
o(^-^)o
dragondore
lvl.1

France
Offline

Bonjour,
Voila mon probleme, le RC est apparailler au drone cependant le drone refuse de décoller (même dans le simulateur de vol). Les LED arrieres clignote en jaune rapide, et à l'ecran j'ai un message, "perte de signal RC". La camera fonctionne, je peux controller mes favoris (C1 et C2) avec le RC, mais pas le drone. la connection varie entre "faible" et "bon". Le seul évenement qui c'est produit avant cette panne, c'est la Mise a jour du RC. Un dernier détail, la petite LED du drone, a coté du bouton d'apparaillage, est verte fixe, et par dessus rouge clignotante.
j'espere avoir donner suffisament de détail, en attendant, merci de m'avoir lu. En éspérant que vous pourriez m'aider.   

2018-7-23
Use props
Hellsgate
Second Officer
Flight distance : 1991555 ft
Australia
Offline

Translated french to english.

Hello,
Here is my problem, the RC is appearing to the drone however the drone refuses to take off (even in the flight simulator). The rear LEDs flash in fast yellow, and on the screen I have a message, "RC signal loss". The camera works, I can control my favorites (C1 and C2) with the RC, but not the drone. the connection varies between "weak" and "good". The only event that occurred before this failure is the Update RC. One last detail, the small LED of the drone, next to the button of apparaillage, is green fixed, and over red flashing.
I hope I have given enough detail, in the meantime, thank you for reading me. Hoping that you could help me.
2018-7-23
Use props
DJI Gamora
Administrator

Offline

Hi, thanks for reaching DJI Forum. We do apologize if you are having issues with your remote controller. May we ask if what is the error message when you tried updating the firmware of the remote?  Id like to ask as well the exact Phantom model that you own for me to assist you better. We're here to help. Thank you.
2018-7-23
Use props
dragondore
lvl.1

France
Offline

salut, tout d'abord, merci de m'apporter ton aide "DJI Gamora" Voici plus de détail. Mon drone est un dji Phantom 3 Professionnel, la mise a jour du RC c'est bien effectué mais après cela lorsque je veux utiliser mon drone, le message qui apparait sur l'app dji go c'est "pas de signal RC". Depuis cela il m'est impossible de contrôler le drone malgré un appareillage entre les deux.


In English ( Google translate)

Hi, first of all, thanks for bringing me your help  "DJI Gamora" here is more detail. My drone is a DJI Phantom 3 Professional, the update of the RC is done well but after that when I want to use my drone, the message that appears on the app DJI go is  "No signal rc ". Since then it is impossible for me to control the drone despite an apparatus between the two.


2018-7-24
Use props
fanscd6dd9d7
lvl.1
Flight distance : 85394 ft
France
Offline

Bonjour dragondore,

J’ai pratiquement le même problème que toi, après mise à jour de la télécommande impossibilité de revenir sur dji go a chaque fois il me demande le modèle de drone.
Ma télécommande a le voyant gauche rouge et depuis impossibilité de ne rien faire. Le drone fonctionne ( c’est un phantom 3 pro) bien voyant vert dernière mise à jour ok mais je pense que la télécommande beugue.
J’ai essayé de la réinitialiser avec c1,c2 molette, et bouton à côté de l’ant  De droite elle se met à biper voyant passe au bleu et redevient rouge.
2018-7-27
Use props
djiuser_SbD8QWtnKavg
New

Belgium
Offline

Bonjour je possède un DJI phantom 3 standard et voici le motif de mon problème :
À chacun de mes vols « j’envoie » si je peux me permettre l’expression mon drone de 20 a 250m de longueur ou de 30 a 40m de hauteur, mon téléphone indique « perte de signal RC » Et effectue donc un retour to home. Comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?
2020-4-11
Use props
djiuser_TdfTSBfL9Tgb
New

Ivory Coast
Offline

Salut, s'il vous plaît j'ai besoin d'aide.
1-La RC de mon phantom 3 pro ne charge pas a 100% et elle s'eteint comme si elle tait chargé
2-quand je branche le câble pour connecter au téléphone et que lance l'appli il affiche en rouge  batterie de la RC faible je ne sais vraiment pas
quoi faire
2021-2-22
Use props
djiuser_IuYCEXXe4R30
lvl.1

France
Offline

Bonjour,
J'ai un mini 3 pro, j'ai eu un soucis en vol environ 30 m hauteur à  200m de distance j'ai eu une perte de connection avec la télécommande impossible de retrouver une connection le drone est revenu à son point de départ avec un décalage de la zone de pose de 3m il s'est pris une branche et a fait une chute de 7m environ pas trop de dégâts sauf la caméra. Je l'ai remis en marche il me demande d'etalonner l'IMU impossible que faire ? et je pense  la caméra à pris un coup suite à la chute..
Merci de vos retours
2023-4-5
Use props
fans832d1cde
lvl.1
Flight distance : 137421 ft
France
Offline

Good morning
after a 35 min flight without incident, the RC remote control of my mini 3 pro lost the signal during the landing phase. From the drone flashes yellow. the RC lights are normal (appears green) but takeoff impossible and loss of signal displayed on the screen, at times the camera view appears but freezes quickly code 80002 is indicated. The latest firmware updates have been installed, reset RC not effect.the procedure for directing the antennas towards the drone does not change anything.
Thks
2023-7-21
Use props
fans832d1cde
lvl.1
Flight distance : 137421 ft
France
Offline

Bjr, Apres un vol de 35 min sans incident, la télécommande RC de mon mini 3 pro a perdu le signal pendant la phase d'atterrissage a moins de 2m. Les LEDs de la RC et du drone sont normaux (apparaissent en vert) mais décollage impossible et perte de signal affiché à l'écran, par moment la vue caméra apparaît mais se fige rapidement le code 80002 est indiqué. Les dernières mises à jour du firmware ont été installées, la réinitialisation RC n'a pas d'effet. la procédure d'orientation des antennes vers le drone ne change rien, ni même le IMU. Je dois forcer la fréquence en 5,8Ghz pour obtenir une liaison stable mais je n ose m aventurer en l air. Auriez vous subi la même déconvenue ? Je suis preneur de vos xp. Merci
2023-7-23
Use props
Advanced
You need to log in before you can reply Login | Register now

Credit Rules